Bienvenue au Panama
Accueil Immobilier vente Immobilier location Photos du Panama Contactez-nous

 

PANAMA

Investissement immobilier, placement immobilier, retraite, expatriation, Photos du Panama au PANAMA

BOCAS DEL TORO
250.000 $
Négociable

Pour des informations complémentaires ou un rendez vous de visite, cliquez ici : Ref: 115

Vue de la finca de 6 has de Bocas del Toro, Panama. Vue de la finca de 6 has de Bocas del Toro, Panama.
Vue de la finca de 6 has de Bocas del Toro, Panama. Vue de la finca de 6 has de Bocas del Toro, Panama.
Vue de la finca de 6 has de Bocas del Toro, Panama. Vue de la finca de 6 has de Bocas del Toro, Panama.
Vue de la finca de 6 has de Bocas del Toro, Panama.


Finca de 6 has en bord de mer.


Cette Finca de 6 ha en droit de possession, assez escarpée offre de très belles vues mer et montagne, un beau reef en bord de littoral et une petite baie.
Une habitation principale peut trouver sa place sur la première butte un peu en avancée sur l'eau, ainsi que des bungalows pour un projet d'accueil en un second plan.
De nombreux arbres d'ornements et fruitiers apportent de l’ombrage, une petite rivière se trouve en arrière de la finca en lisière de terrain.

Almirante est à 10 mns en lancha, Bocas ville et son aéroport à environ 30 mn.
Le signal cellulaire est de qualité, internet est disponible sur une propriété à 500 m de là, un signal doit pouvoir être capté.
Les eaux sont très calmes et très claires, un voilier y serait très abrité au mouillage ou même pourrait trouver sa place au bout du ponton, le tombant étant très proche du bord.
Une petite pêcherie d'élevage à pris place en face au milieu de l'eau créant ainsi une animation inattendue.
Un petit espace plat en bord de mer au pied de la bute fait office de plage de cailloux, que l'on trouve par ailleurs en grand nombre sur toute la finca, et sur toute l'île en général.

La baie n'est pas praticable en voilier, la passe d'entrée n'étant pas assez profonde, mais une lancha peut y pénétrer, créant ainsi d'autres possibilités d'accostage.

Bien que son relief soit accidenté aux flancs pentus, cette finca est très agréable à cheminer, possède un caractère certain et offre des possibilités, et même des points de vue mer sur l'autre côté de l'île.
Prix négociable.




Ecrivez-nous pour toute question ou remarque concernant ce site
Copyright © 2011 TERRE DE REVES PANAMA - ROUZIER R - tous droits réservés
Dernière modification : 19 Septembre 2013
Ce site est optimisé pour une résolution d'écran de 1024x768

Agence immobilière

Accueil - Immobilier ventes - Immobilier Locations - Photos du Panama - Contactez-nous - Le pays - Comment y venir - Lignes aériennes - Niveau et coût de la vie - Coût déménagement - Coût de la construction - Coût de la main d'oeuvre - Ouverture d'un compte bancaire - Réseau téléphone portable et internet - Coût d'une voiture - Pourquoi y investir ? - Devenir résident ? - Stabilité et sécurité de l'investissement - Système bancaire - Nous connaître - Présentation de l'agence - Partenaires immobiliers - Partenaires voyages - Partenaires divers - Liens Panama - Carte du Panama - Questions/Réponses - Plan du site

Terre de Rêves:investissement immobilier au Panama et Costa Rica